COLLIER CHAUFFANT À ISOLATION MICA OU CÉRAMIQUE
FABRICATION DE TOUT TYPE DES RESISTANCES CHAUFFANTES.
Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes en matière des résistances chauffantes.
COLLIER CHAUFFANT MICA BLINDÉ
Les colliers chauffants mica blindés sont destinés au chauffage par conduction, de pièces cylindriques. Ils sont utilisés dans l’injection et l’extrusion des matières plastiques ou dans des applications spécifiques comme le chauffage de cuves par l’extérieur. Température maximum d’utilisation des colliers chauffants 350°C, charge maximum 4,2W/cm². Montage : Le diamètre nominal du collier chauffant est identique à celui de la pièce à chauffer. Il est recommandé, lors du montage, d’assurer un bon serrage du collier chauffant et de le parfaire après 30 minutes de chauffe. Pour assurer un bon fonctionnement du collier chauffant, l’utilisateur doit prévoir un système de régulation de la température. Les colliers chauffants mica blindés ne sont pas étanches aux projections de liquide (eau).
COLLIER CHAUFFANT CÉRAMIQUE BLINDÉ
Les colliers chauffants en céramique sont destinés au chauffage par conduction, de pièces cylindriques à hautes températures. Ils sont utilisés dans l’injection, l’extrusion des matières plastiques ou dans des applications spécifiques comme le chauffage de cuves par l’extérieur. Température maximum d’utilisation des colliers chauffants 750°C pour le blindage inox et 900°C pour le blindage Inconel. Charge maximum 8 W/cm². Montage : Les colliers chauffants sont flexibles et donc faciles à monter sur la pièce à chauffer. Le diamètre nominal du collier est identique à celui de la pièce à chauffer. Il est recommandé, lors du montage, d’assurer un bon serrage du collier chauffant et de le parfaire après 30 min de chauffe. Pour assurer un bon fonctionnement du collier chauffant, l’utilisateur doit prévoir un système de régulation de la température. Les colliers chauffants en céramique ne sont pas étanches aux projections de liquide (eau).
RÉSISTANCES CHAUFFANTES PLATE MICA BLINDÉE
Les résistances chauffantes plates blindées en mica sont destinées au chauffage par conduction, d’outillages présentant des faces planes. Elles sont utilisées pour chauffer, par l’extérieur, des moules, des plateaux de presse, des étuves, des cuves… Température maximum d’utilisation des résistances chauffantes plates blindées en mica : 350°C, charge maximum 4.2 W/cm². Montage : Les résistances chauffantes plates se placent dans des rainures avec un jeu de 2 mm sur la largeur et une profondeur légèrement supérieure à l’épaisseur de la résistances chauffantes (3/10 mm). Elles sont bridées sur la pièce à chauffer avec une contre plaque en acier ou en inox. Il est important d’avoir un bon contact entre la pièce à chauffer et la résistances chauffantes pour garantir un bon fonctionnement et une bonne durée de vie de la résistance.