RÉSISTANCE CHAUFFANTE BLINDÉE ET THERMOPLONGEUR
FABRICATION DE TOUT TYPE DES RESISTANCES CHAUFFANTES.
Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes en matière des résistances chauffantes.
RÉSISTANCE CHAUFFANTE TUBULAIRE BLINDÉE
Les résistances chauffantes tubulaires blindées sont utilisées dans de nombreuses applications pour le chauffage de liquides et de gaz, par convection et pour le chauffage de solides, par conduction et rayonnement infrarouge. Ce sont des résistances chauffantes polyvalentes. Elles sont généralement formées, elles peuvent être munies de manchons filetés et d’entretoises pour les fixer et les maintenir en position. Température maximum d’utilisation des résistances chauffantes : 800°C , charge suivant utilisation . Montage : Pour assurer un bon fonctionnement des résistances chauffantes tubulaires blindées, l’utilisateur doit prévoir un système de régulation de la température. Il est recommandé de protéger l’extrémité des résistances chauffantes tubulaires blindées de l’humidité grâce à un boîtier de protection. Il est possible de déterminer la longueur non chauffante d’une résistance chauffante, dont le blindage est amagnétique, à l’aide d’un aimant. Les résistances chauffantes pour chauffer des solides peuvent être montées dans des gorges. Dans ce cas, merci de nous faire parvenir un plan détaillé de l’outillage ou de nous envoyer l’outillage pour assemblage de la résistance chauffante dans nos ateliers ; Pour les résistances chauffantes prévues pour chauffer des liquides, il faut s’assurer que la partie chauffante soit toujours immergée. A défaut, la résistance chauffante sera détruite.
THERMOPLONGEUR À VISSER OU SUR BRIDE
Les thermoplongeurs sur bride sont destinés au chauffage de liquide par convection. Ils servent à chauffer des liquides dans des cuves ou des fluides en circulation. Ils sont utilisés pour chauffer de l’eau, des huiles, du fuel ou des gaz. Chaque thermoplongeurs à bride est conçu suivant le cahier des charges du client, ses caractéristiques dépendent du produit à chauffer et du temps de réponse souhaité. Montage : Dans une cuve le niveau du liquide doit toujours être 50 mm au-dessus de la longueur chauffante des thermoplongeurs . Pour les thermoplongeurs insérés dans des corps de réchauffeur, il faut indiquer la distance entre la bride du thermoplongeur et les piquages d’entrée et de sortie du corps de réchauffeur Pour commander un thermoplongeur sur bride, merci de nous envoyer votre cahier des charges ou de remplir la fiche à télécharger. Les thermoplongeurs à visser sont destinés au chauffage de liquide par convection. Ils servent à chauffer les liquides dans des cuves ou des fluides en circulation. Ils sont utilisés pour chauffer de l’eau, des bains de lessiviels, des huiles ou du fuel. Ils peuvent également servir à chauffer de l’air pulsé. Montage : Le niveau du liquide doit toujours être 50 mm au-dessus de la longueur chauffante des thermoplongeurs. Faire particulièrement attention pour les thermoplongeurs montés verticalement dans des cuves. Il convient de protéger les connexions électriques de l’humidité et des projections de liquide pour éviter la reprise d’humidité des éléments chauffants.
RÉSISTANCE BLINDÉE À AILETTES
Les résistances chauffantes tubulaires blindées à ailettes rectangulaires sont utilisées pour le chauffage d’air par convection naturelle ou forcée . On les trouve dans les radiateurs, les batteries, les conduites d’air , les fours et les étuves .Les résistances chauffantes tubulaires blindées à ailettes rectangulaires sont constituées d’une résistances chauffantes tubulaire blindée formée en épingle sur laquelle sont enfilés des dissipateurs métalliques de forme rectangulaire .Température maximum d’utilisation des résistances chauffantes tubulaires blindées à ailettes rectangulaires : 200°C , charge : 5 W/cm² . Montage : En convection naturelle, les résistances chauffantes tubulaires blindées à ailettes doivent être montées impérativement horizontalement et en toutes positions, en convection forcée.Pour assurer un bon fonctionnement des résistances chauffantes tubulaires blindées à ailettes, l’utilisateur doit prévoir un système de régulation de la température.Il est recommandé de protéger l’extrémité des résistances chauffantes tubulaires blindées de l’humidité grâce à un boitier de protection. En effet, toute pénétration d’humidité dans l’élément est susceptible d’engendrer des courants de fuite.
RÉCHAUFFEUR EN LIGNE
Les réchauffeurs en ligne sont destinés au chauffage de fluides en circulation (liquide ou gaz) jusqu’à 15 bar maxi. Ils sont constitués d’un corps en acier ou en inox avec 1 entrée et une sortie en 1″ Gaz, avec supports, d’un thermoplongeur à visser, d’un thermostat de réglage de la température.