ACCESSOIRES
FABRICATION DE TOUT TYPE DES RESISTANCES CHAUFFANTES.
Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes en matière des résistances chauffantes.
CÂBLE HAUTE TEMPÉRATURE
Les câbles hautes températures sont utilisés pour alimenter ou câbler les appareils électriques qui produisent de la chaleur (résistances électriques, fours…). Ils peuvent être utilisés pour les ambiances chaudes, par exemple à l’intérieur d’étuves. Température maximum d’utilisation des câbles souples, âme nickel isolée soie de verre : 350°C, âme cuivre étamé isolée silicone : 180°C.
GAINE HAUTE TEMPÉRATURE
Les gaines hautes températures sont utilisées pour le câblage de résistances électriques, d’appareils de chauffage et de cuisson. Elles permettent aussi de protéger les câbles situés à proximité d’une source de chaleur par exemple d’un moteur ou d’un point lumineux… Température maximale d’utilisation pour les gaines GV et GDV : 280°C, pour la gaine GS : 250°C.
CONNECTEUR FEMELLE HAUTE TEMPÉRATURE
Les connecteurs femelles hautes températures servent à fabriquer des câbles d’alimentation pour des résistances ou des appareils électriques (fours, rampe infrarouge, …). Ils peuvent être utilisés pour les ambiances chaudes, par exemple à l’intérieur d’étuves ou sur des colliers chauffants. Les prises en silicone résistent bien au vieillissement et ne se cassent pas en cas de choc. Température maximum d’utilisation des connecteurs en silicone femelles hautes températures : 200°C, température maximum d’utilisation des connecteurs en porcelaine et aluminium 300°C.
CONNECTEUR MÂLE HAUTE TEMPÉRATURE TYPE 0220
Les connecteurs mâles hautes températures sont fixés sur des appareils électriques chauffants (résistances, fours…) pour raccorder l’alimentation électrique. Ils peuvent être utilisés pour les ambiances chaudes, par exemple à l’intérieur d’étuves. Température maximum d’utilisation des connecteurs mâles hautes températures : 350°C.
BLOC DE JONCTION EN PORCELAINE
Les blocs de jonction en porcelaine sont utilisés pour connecter des équipements électriques, par exemple des émetteurs infrarouges, dans des ambiances chaudes, jusqu’à 350°C.
CONNECTEUR À BROCHES COMPENSÉES POUR THERMOCOUPLE
Les connecteurs à broches compensées sont utilisés pour raccorder les thermocouples. Leur utilisation couplée à celle du câble de compensation permet d’éviter la perte de précision engendrée par les connexions électriques sur la mesure de température. Ces connecteurs sont faciles à assembler. Il en existe 2 modèles : la série standard à broches rondes et la série miniature à broches plates.